Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marespo
13 avril 2011

Lesbienne

De par le fait, et sans que la responsabilité leur incombe totalement, les hommes se comportent de manière plutôt putréfactile de par le monde. Nan, je pense pas "tous les mêmes". Ils se conforment à des modèles, rien de très original dans ce que je dis. Ils se conforment plus ou moins, degré variable selon les caracères. Normal.

Il n'empêche.

Ils me font chier.

Ils causent plus de souffrance que les femmes, quel que soit le domaine. Politique, sexe, criminalité, domination, monde du travail. Je cause sans aigreur, sans revendication, et surtout, c'est pas la révélation de mercredi matin, mon délire.

Y'a des pétasses, j'en connais suffisamment. On vaut pas mieux.

Il n'empêche.

J'aurais aimé être lesbienne; j'en aurais profité, pour le coup.

Pouvoir tout envoyer chier d'un même mouvement, la bite, le sperme, les pecs, la voix, le parfum, la sueur. La mâchoire carrée, les sourcils épais, la gestuelle. La culture dominante, straight et machiste.

Ça aurait chié !

Clairement!

Mais ça chie point. J'ai bien essayé; j'ai aussi arrêté d'essayer, voir si ça marchait mieux - laisser le destin agir, ce genre de trucs. Flirter, faire l'amour avec des nanas. Fréquenter ce qui se fait de plus féministe. Me décréter queer, puis Vraie Femme. Vouloir des gosses, accoucher par césarienne, ou adopter - ne plus vouloir de gosses. J'ai exploré. Bilan des courses = je suis toujours autant attirée par les hommes. Mon désir me fait honte et c'est pas judéo-chrétien. J'ai des pulsions en désaccord avec mes valeurs profondes (du peu que j'en ai... Mort de rire).

Pour x et y raisons je n'ai que trop conscience de la "condition féminine" et ça me fou les boules de désirer à ce point l'oppresseur.

Bon, je suis pas obsédée par ma problématique merdique non plus. Je fais avec mais c'est chiant, la nuance, la composition permanente. J'aurais bien aimé être lesbienne.

[oui, d'autres problèmes se seraient posés, j'aurais vu à ce moment-là]

De mauvaises langues pourraient dire que, toute d'un bloc, j'aurais fait une pure vraie connasse bien stupide & sectaire. Certes.

Publicité
Commentaires
Blog de Marespo
Publicité
Publicité