Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marespo
13 avril 2011

T'sais, chez les zboub c'est aussi le bordel

Je sais.

C'est partout pareil, il n'est spécifié nulle part que la vie se doive d'être facile. OK.

Il n'empêche que le désir est douleur.

Cela dit... c'est juste propre au désir, pour une femme, ce serait équivalent, je suppose. Mais là se surajoute des considérations politiques qui entravent mes pulsions.

Je me trompe peut-être, remarquez: l'immoral, l'interdit (sociaux certes, mais aussi, souvent, relatifs à chacun), le détestable, l'injuste ont quelqu'un chose de puissamment attractif d'un point de vue sexuel. Le connard, le salaud, trop beau pour être vrai - pourtant il l'est et il pécho allègrement.

Les mecs gentils et pas beaux s'en plaignent souvent, d'ailleurs, avec plus ou moins de bonne foi, de snobisme, de tristesse, de rancœur. Le pire pour eux, je crois, c'est les mecs qui cumulent. Charme, intelligence, gentillesse. Ça fait mal au cul. C'est criant d'injustice, parce que si y'a bien un domaine où l'on aimerait voir la justice triompher, c'est en amour, en sexe.

Publicité
Commentaires
Blog de Marespo
Publicité
Publicité